Comment nous avons remboursé 161 000 $ de prêts étudiants en 16 mois

Cette dette à six chiffres a créé plus de stress que je n’aurais jamais pu l’imaginer.

J’ai d’abord obtenu mon premier emploi en tant qu’assistant médical et j’étais très heureux d’avoir mon premier poste salarié.

Cependant, j’ai très vite réalisé qu’il serait très difficile de m’en sortir financièrement avec le paiement minimum de mon prêt étudiant d’environ 2 000 $ par mois au cours de la prochaine décennie.

Même s’il est tout à fait dans les normes sociales de contracter des prêts étudiants pour obtenir un diplôme, en particulier un diplôme d’études supérieures. J’ai ressenti une grande honte d’avoir obtenu ce

Diplôme une fois que tout a été dit et fait

Mon mari n’a apporté aucune dette à notre mariage, donc le fardeau financier le plus important que nous avons subi a été entièrement grâce à votre serviteur.

Plutôt que de me complaire dans mon  Liste des cadres de niveau C chagrin, je me suis assise avec mon

Liste des cadres de niveau C

 

 

mari et nous avons élaboré un plan pour m’en débarrasser.

Nous avons décidé de rembourser mes prêts le plus rapidement possible

Ce que nous avons fait pour rembourser rapidement mes prêts étudiants
Pour faciliter les choses, nous avons décidé de vivre uniquement des revenus de mon mari et d’utiliser la totalité de mes revenus pour rembourser les prêts étudiants. Au début. Je pensais qu’il me faudrait entre deux et trois ans pour mener à bien le processus, ce qui est quand même assez rapide.

Nous avons gardé nos dépenses extrêmement basses, en particulier nos frais généraux les plus importants .

Nous avons continué à conduire nos

vieilles voitures payées que nous conduisions à l’université. Ma Chevrolet Cobalt argentée à 4 000 $ m’a conduit au travail et en est revenu pendant des années. Et elle avait une allure assez. Impressionnante sur le ღირებულების წინადადება: რა არის ღირებულების წინადადება და როგორ შევქმნათ იგი parking  de l’hôpital à côté de la.   Collection de BMW et de Mercedes. Nous ne voyagions pas beaucoup, et quand nous le faisions, nous ne nous aventurions pas beaucoup au-delà de la Floride. Nous ne mangions pas souvent non plus au restaurant.

Au fur et à mesure que les premiers  aleart news prêts à taux d’intérêt élevés étaient remboursés, j’ai commencé à constater de réels progrès. J’ai enfin senti une lueur d’espoir ! J’ai réalisé qu’il était possible de régler cette dette, dont j’avais vraiment hésité au début.

Je me suis laissé envahir par l’idée de le faire encore plus vite que prévu initialement.

 

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top